Son horoscope lui avait promis LA rencontre de sa vie, pas celle d’un voleur terrifiant qui en voudrait à son porte-monnaie !! Ebihara n’en revient pas, et prend les jambes à son cou quand le lendemain, il recroise ce fameux voleur dans la salle de son propre club. Finalement, il s’avère qu’il s’agissait d’un malentendu en partie provoqué par la grande timidité du nouveau venu, qui semble par ailleurs profondément attaché à Ebihara… Et malgré les quiproquos et ses expressions flippantes, ce dernier ne peut s’empêcher d’être intrigué par ce… Tashiro, c’est bien ça ?

On dit parfois qu’il ne faut pas se fier à sa première impression, ni juger sur l’apparence… Ebihara aurait mieux fait d’y penser quand il a rencontré Tashiro !

Les éditions Taïfu vous présentent le tout nouveau manga de sa collection yaoi, Tashiro est un peu…, un boys’ love drôle et tendre. Plébiscité au Japon, il a notamment été récompensé aux Chil-Chil BL Awards et possède plus d’un demi-million de fans confirmés sur Pixiv !

unnamed - 2022-12-18T131953.912

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s