AKIBA’S TRIP: Undead and Undressed recevra un nouveau DLC en 2023. Ce DLC, « Kati’s Route », présente un nouveau parcours d’histoire axé sur l’adorable étudiant finlandais d’échange, otaku, et la femme de chambre à temps partiel Kati Räikkönen, et est considéré comme la « vrai fin » pour le jeu.

AKIBA’S TRIP: Undead and Undressed place les joueurs dans le rôle de Nanashi, un otaku mystérieusement transformé en vampire et plongé dans une conspiration de « Synthisters » qui sévit dans la Mecque de l’électronique. Aux côtés d’alliés colorés, les Akiba Freedom Fighters, Nanashi doit défendre ses collègues otaku contre les vampires prédateurs, découvrant que la meilleure stratégie pour les vaincre est de les dépouiller de l’essentiel et de les exposer au pouvoir purificateur des prédateurs. Soleil !

 Akiba’s Trip: Undead and Undressed raconte l’histoire d’une de ces âmes malheureuses : un jeune homme nommé Nanashi qui a été attiré dans un piège et transformé en l’un des morts-vivants ambulants. Cependant, il évite le pire grâce au baiser sanglant d’un mystérieux chasseur de Synthister nommé Shizuku. Avec le reste de ses compagnons dans une organisation officieusement surnommée les « Akiba Freedom Fighters », Nanashi et Shizuku doivent découvrir la vérité derrière la peste Synthister et empêcher Akiba d’être envahi par des vampires énergétiques violents et antisociaux.

 Et bien sûr, la meilleure façon de combattre les vampires est de les déshabiller jusqu’à ce qu’ils fondent au soleil de midi…

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s