Warner Bros. Games a qu’une nouvelle variante du personnage MultiVersus Black Adam à l’effigie de Dwayne Johnson de Warner Bros. Pictures et DC film est disponible en achat intégré dans le cadre de la Saison 2. Également disponible dès maintenant dans le cadre de la Saison 2 de MultiVersus, une nouvelle carte Game of Thrones jouable dans tous les modes. Les joueurs peuvent éloigner leurs adversaires du Trône de Fer et traverser les dangers de Westeros, le tout avec comme fond musical le thème emblématique et remixé de Game of Thrones. Pour en savoir plus sur la saison 2 de MultiVersus.

                                     

De plus, l’événement saisonnier en jeu MultiVersus FestiVersus 2022 a débuté, permettant aux joueurs de participer à des matchs et de gagner des « cookies de vacances », à échanger contre des récompenses, y compris la variante de personnage Superman pull moche, l’icône de profil Toast de pain d’épices, la sonnerie Bonhomme de neige et le sticker emote Let It Snow. Les joueurs peuvent se connecter et jouer au jeu lors de 12 jours distincts tout au long de l’événement pour gagner un nombre croissant de cookies de Noël et recevoir une icône de profil MVSnowflake le 12ème jour. Les récompenses FestiVersus 2022 et les articles inspirés des fêtes seront disponibles jusqu’au 18 janvier 2023 à 10 h.

   

MultiVersus est un jeu de combat de plateforme gratuit développé par Player First Games qui introduit un format d’équipe en 2 contre 2 combiné avec des personnages emblématiques, dont Batman, Superman, Wonder Woman, Harley Quinn et Black Adam (DC) ; Sammy et Véra (Scooby-Doo) ; Bugs BunnyDiable de Tasmanie alias Taz et Marvin le Martien (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry (Tom & Jerry) Finn l’humain et Jake le chien (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; Le Géant de fer (Le Géant de fer) ; LeBron James (Space Jam : Nouvelle Ère) ; Rick Sanchez et Morty Smith (Rick et Morty) ; Gizmo et Stripe (Gremlins) ; et une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne. D’autres héros et personnalités rejoindront les personnages de MultiVersus dans les mois à venir.​​
​La bêta ouverte de MultiVersus est maintenant disponible en téléchargement gratuit pour les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s