The Pokémon Company International a annoncé quelques mises à jour à venir dans Pokémon UNITE, le jeu de combat stratégique en équipe Pokémon qui a dépassé les 100 millions de téléchargements à travers le monde. Les Dresseurs et Dresseuses pourront bientôt profiter de nouveaux évènements en jeu, de l’arrivée de Lanssorien, un Pokémon très apprécié, ainsi que du Pass de combat saison 13 avec une série de mises à jour à l’approche du Nouvel An.

Le 29 décembre 2022, Lanssorien, le Pokémon Furtif, rejoindra la sélection de Pokémon jouables dans Pokémon UNITE. Lanssorien est un Attaquant spécialiste des manoeuvres tactiques, comme le fait de foncer à travers le terrain à toute vitesse en attaquant, ou se cacher et tendre une embuscade à ses adversaires. Sa capacité Unité, Draco-Missiles, consiste à projeter des Fantyrm sur l’ennemi.

Du 26 décembre 2022 à 00:00 au 5 février 2023 à 23:59, les Dresseurs et Dresseuses du monde entier pourront choisir de rejoindre l’équipe rouge (menée par Mouscoto) ou l’équipe bleue (menée par Pyrobut) et participer à des parties frénétiques pour gagner des points en équipe.

Le Pass de combat saison 13 sera disponible du 26 décembre 2022 à 00:00  au 2 mars 2023 à 23:59 et inclura d’incroyables récompenses sur le thème de l’héroïsme, dont plusieurs pièces remarquables, telles que l’Holo-costume Mouscoto héros ténébreux et une tenue de héros ténébreux pour votre avatar. Par ailleurs, de nouveaux Holo-costumes destinés à d’autres Pokémon seront disponibles séparément dans la boutique en jeu. Pendant la durée du Pass de combat saison 13, les joueurs et joueuses pourront également profiter d’évènements sur le thème de l’héroïsme. Pour ne rien manquer, veillez à consulter régulièrement les actualités en jeu.

Des récompenses et des cadeaux spéciaux pour tout le monde

Pendant la saison des fêtes, les Dresseurs et Dresseuses pourront récupérer des cadeaux et des récompenses en jeu, dans le cadre des évènements suivants :

Cadeaux spéciaux : permis temporaire de 7 jours – Du 24 décembre 2022 à 00:00  au 1er janvier 2023 à 23:59 , recevez chaque jour un permis temporaire de 7 jours aléatoire sans frais. Autant d’occasions d’essayer différents Pokémon !

Roue du Nouvel An – Du 23 décembre 2022 à 00:00  au 31 décembre 2022 à 23:59 , vous pourrez obtenir jusqu’à 135 essais pour tourner la roue du Nouvel An en vous connectant et en terminant des missions quotidiennes. Du 1er janvier 2023 à 00:00  au 3 janvier 2023 à 23:59, tournez la roue pour gagner diverses récompenses. Plus d’informations seront partagées prochainement.

Célébration du Nouvel An – Si vous vous connectez sept jours au total entre le 26 décembre 2022 à 00:00  et le 31 janvier 2023 à 23:59, vous pourrez obtenir un permis Unité et un Holo-costume temporaire. En attendant ces évènements, les Dresseurs et Dresseuses peuvent d’ores et déjà passer à l’action et profiter des mises à jour récentes de Pokémon UNITE.

Shifours, le Pokémon Kung-fu, est entré dans l’arène. Shifours est un Pokémon Polyvalent pouvant être joué de deux manières. Si Wushours apprend la capacité Poing Obscur au niveau 5, il évoluera en Shifours (Style Poing Final), capable d’infliger des dégâts considérables d’un seul coup. S’il apprend la capacité Torrent de Coups, il évoluera en Shifours (Style Mille Poings), spécialiste du déferlement de coups sur la durée.

Deux nouveaux objets tenus ont été ajoutés au jeu :

Foulard Rafale — augmente la vitesse d’attaque de votre Pokémon pendant une courte durée après trois attaques de base. L’effet passe en récupération après chaque activation.

Couronne Soin — restaure une quantité de PV équivalente à une portion des dégâts infligés par les attaques de base dont les dégâts sont basés sur l’Attaque.

Le Pass de combat saison 12 est disponible en ce moment et propose l’éblouissant Gardevoir aurore boréale, l’adorable Ectoplasma festif, ainsi que des articles de mode élégants sur le thème de l’aurore boréale pour votre avatar. Toutes ces récompenses peuvent être obtenues grâce au Pass premium de cette saison en terminant des missions quotidiennes et hebdomadaires. Les articles de mode pour avatar sont disponibles en plusieurs couleurs dans les récompenses du Pass premium. Si vous atteignez les niveaux 70 à 120 du Pass de combat, vous pourrez obtenir la tenue aurore boréale rouge et la tenue aurore boréale noire. Le Pass de combat saison 12 est disponible jusqu’au 25 décembre 2022 à 23:59.

Pour accompagner ce communiqué, TPCI offre un code in-game spécial aux joueurs pour célébrer les 100 millions de téléchargement dans le monde. Il fournira aux joueurs 1000 pièces Aeos et un emblème doré aléatoire. Le code est : THANKYOUFOR100MM

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s