Alors que l’année 2023 approche à grands pas et que de nombreux jeux se font déjà attendre, voici un récapitulatif concernant Blue Protocol, le prochain RPG d’action en monde ouvert, fruit du partenariat entre Amazon Games et Bandai Namco Online.

Depuis la présentation de sa bande-annonce lors de la dernière édition des Game Awards, le jeu a déjà suscité l’enthousiasme des fans et de la presse. Alors que la ferveur autour de l’anime ne faiblit pas en France, nous espérons que le jeu saura ravir tous les fans d’animation japonaise.

Blue Protocol sera disponible en free-to-play sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5. Les joueurs peuvent dès maintenant s’inscrire pour avoir une chance d’être sélectionnés lors de la bêta fermée, tandis que le jeu sera disponible en Occident dans la seconde moitié de 2023.

Blue Protocol propose aux joueurs une épopée héroïque sur les terres de Regnas, un monde au bord de la destruction après des millénaires de conflits et d’utilisation excessive de la technologie. Au cours de leur périple, les joueurs rencontreront des personnages pour comprendre l’histoire de Regnas et les guider alors qu’ils affronteront de puissants ennemis, tout en retrouvant leurs souvenirs. Les joueurs peuvent entièrement personnaliser leur personnage, et choisir parmi cinq classes uniques au lancement : le robuste Vengeur, le vaillant Ambidextre, le versatile Archer occulte, le polyvalent Tisse-Mage ou le Concasseur qui inflige de lourds dégâts. Aidés par les Échos, des créatures mystiques dotées d’attaques puissantes, les joueurs devront débloquer leurs souvenirs et se battre pour sauver le monde.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s