Kakao Games et XLGAMES sont ravis d’annoncer l’ouverture officielle du serveur Nouveau Départ d’ArcheAge. Pour marquer cet événement, une pléthore de récompenses et un contenu mis à jour seront proposés aux personnes qui souhaitent repartir de zéro dans un monde qui reste à explorer par les joueurs d’ArcheAge.

Les joueurs du nouveau serveur auront à disposition des avantages uniques qui seront disponibles sur le marché d’ArcheAge, et donneront accès à des objets utiles tels qu’un Elixir d’aile d’ange et des Cristaux manaclysmiques. Le serveur offrira également un certain nombre d’avantages de croissance exclusifs pour mieux accueillir les personnes plus familières avec le MMO tant apprécié.

Ces bonus aideront les joueurs à débloquer des caisses d’objectif de niveau et les feront progresser dans le PassArche Nouveau Départ, octroyant une progression plus rapide et permettant de débloquer plus rapidement divers contenus de haut niveau et JcJ.

Les joueurs pourront également participer à la tristement célèbre Ruée vers les terres d’ArcheAge, qui commencera le 27 décembre à 20 h CET pour les serveurs d’Europe et 20 h PST pour les serveurs d’Amérique du Nord. Vous devrez faire vite pour acquérir une bonne parcelle de terrain, et devenir officiellement propriétaire sur le marché très concurrentiel d’Erenor.

D’autres événements seront également organisés pour fêter le lancement du serveur Nouveau départ, y compris un Drop Twitch. Cet événement se déroulera jusqu’au 2 janvier, et récompensera les joueurs avec de précieux objets en jeu, dont des Restaurateurs de points d’artisanat liés et des Paquets de Manchot miroir, distribués en fonction du temps qu’ils restent connectés.

N’hésitez pas à visiter le site dédié à cet évènement en cliquant sur ce lien.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s