NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui que le jeu d’enquête Process of Elimination sortira sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 14 avril 2023.

A cette occasion, un nouveau trailer consacré à l’histoire du titre est révélé, dans lequel on en découvre davantage sur Wato, un étudiant malchanceux qui se retrouve à faire partie d’un groupe d’enquête déconcertant. Accompagné par 13 détectives chevronnés, il va devoir trouver l’identité d’un tueur en série qui se cache parmi eux.

Le Duc Ecartelé, un tueur en série tristement célèbre pour avoir assassiné plus d’une centaine de personnes, a plongé le pays dans le chaos à cause de ses actes ignobles. Pour mettre fin à son massacre, l’Alliance des Détectives, composée des meilleurs enquêteurs du monde entier, se réunissent pour lever le voile sur l’identité du tueur. Cependant, au cours d’une série d’événements imprévus, un jeune mais remarquable détective nommé Wato Hojo se retrouve par hasard dans leur enquête. En rejoignant  l’alliance sur la mystérieuse île de Morgue, dans l’objectif de mener l’enquête sur le Duc Ecartelé, il fait une découverte macabre : le tueur se trouve parmi eux ! Est-ce que ces détectives arriveront à prouver leur innocence et découvrir l’identité de la personne qui se cache derrière le Duc Ecartelé ?

Caractéristiques :

Le Signe des Quatorze : Faites équipe avec 13 autres détectives, chacun possédant ses propres capacités, outils et personnalité. Explorez l’île de Morgue et prenez part à des dialogues à choix, afin d’obtenir des preuves utiles pour résoudre les affaires.

Une enquête dans l’ombre : Menez les recherches sur une carte interactive de la scène de crime. Utilisez votre aptitude « dénouement » pour récolter des informations cruciales, prédisez le futur et réunissez des indices afin d’assembler toutes les pièces du puzzle pour résoudre chaque meurtre.

L’île de la peur : L’île de Morgue est le quartier général secret de l’Alliance des Détectives. De nombreuses zones mystérieuses et dangereuses la composent. Explorez une variété de lieux animés tels que le labyrinthe, le centre de recherche et le manoir de l’Alliance afin de trouver des indices sur le Duc Ecartelé.

Contenu de l’édition physique :

  • Le jeu Process of Elimination
  • La bande-son numérique du jeu à télécharger
  • Le mini artbook

unnamed (15)

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s