L’éditeur mondial de jeux vidéo 505 Games aux côtés du développeur Rabbit & Bear Studios et du coéditeur et distributeur européen et américain Red Art Games annoncent l’ouverture des précommandes pour le lancement physique du RPG à défilement latéral 2.5D Eiyuden Chronicle: Rising sur Nintendo Switch, Lancement de PlayStation 4 et PlayStation 5 le 26 janvier 2023. Procurez-vous le jeu via Red Art Games en Europe et auprès de détaillants du monde entier. Chaque copie physique d’ Eiyuden Chronicle: Risingest livré avec trois cartes à collectionner, indisponibles nulle part ailleurs. Ceux qui précommanderont auprès de Vidéo Games Plus et Red Art Games recevront un CD de la bande originale en bonus.

Créé par le légendaire concepteur de jeux et créateur de Suikoden , Yoshitaka MurayamaEiyuden Chronicle: Rising réunit trois héros improbables dans le but de reconstruire la ville pittoresque de New Neveah après une catastrophe naturelle dévastatrice. Combinez le style de combat distinct de chaque personnage avec des attaques de liaison collaboratives pour piller de puissants artefacts et affronter de puissants boss.

Possédez le conte passionnant sous une forme durable, ou vivez-le pour la première fois ! Rising ‘présente un récit plein d’intrigues, avec des événements qui préparent le terrain pour le prochain JRPG Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes . Découvrez les magnifiques environnements 3D, les ennemis peints à la main, la bande-son sereine et les combats d’action satisfaisants lors du lancement de Rising sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch l’année prochaine !

L’édition physique d’Eiyuden Chronicle: Rising sera lancée le 26 janvier 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s