Amazon Games a dévoilé les notes de patch complètes de la mise à jour Lost Ark de décembre.

Cette nouvelle mise à jour inclut l’Invocatrice, une nouvelle classe avancée du Mage, mais aussi un nouveau Raid de Légion : Brelshaza et un nouveau Raid de Gardien : Caliligos.  Et ce n’est pas tout, cette mise à jour propose également de nouveaux matériaux de progression de Palier 3, les donjons du chaos « Néant » de niveau supérieur à Bern-Sud, et plus encore.

RAID DE LÉGION : BRELSHAZA

Affrontez Brelshaza, commandante de la Légion spectrale, dans un raid de légion immersif et redoutable pour huit joueurs, avec six portails et rencontres uniques. La plus rusée et la plus impitoyable de tous les commandants de légion est connue pour charmer ses ennemis et leur infliger d’horribles hallucinations. Avec autant de rencontres, les exigences en matière de niveau d’objet augmentent tous les deux portails. Voici où doit en être votre équipement pour défier la commandante de la Légion spectrale, Brelshaza :

Estalgier des rêves : Vision : niveau d’objet 1430

Portails 1 et 2 : niveau d’objet 1490

Portails 3 et 4 : niveau d’objet 1500

Portails 5 et 6 : niveau d’objet 1520

Tout comme la difficulté « Cirque de minuit : (Répétition) » du raid de Légion de Kakul-Saydon, une difficulté plus simple est disponible pour que les joueurs puissent s’entraîner aux rencontres et aux mécaniques difficiles ; Estalgier des rêves : Vision. Un terrain d’entraînement spécial pour le raid de légion de Brelshaza sera également ouvert à Trixion. Les marques de spectre seront introduites en même temps que le raid de Légion, ainsi qu’une nouvelle page qui sera disponible auprès du PNJ d’échange de raid de Légion, où les marques de spectre peuvent être échangées contre des récompenses.

CLASSE AVANCÉE DE L’INVOCATRICE

Malgré leur constitution fragile, les invocatrices sont une force à ne pas négliger dans les combats. Elles invoquent les esprits élémentaires pour combattre en leur nom. Chaque élémentaire possède ses propres compétences spéciales, permettant aux invocatrices de s’illustrer dans toutes les situations. Avec une puissante variété d’attaques d’eau, de foudre, de terre et autres, l’invocatrice est une nouveauté bienvenue dans la liste des classes avancées disponibles pour les mages. L’invocatrice rejoint le barde, la sorcière et l’arcaniste, devenant ainsi la quatrième classe avancée du mage. Apprenez-en davantage sur l’identité, les compétences et les gravures de la classe de l’invocatrice dans l’ Académie Lost Ark : l’invocatrice.

RAID DE GARDIEN : CALILIGOS

Caliligos est le maître de la foudre, ordonnant à la foudre bleue de mettre ses ennemis à genoux. Ses ailes sont aussi rapides que le vent, et la puissance des foudres bleues se concentre dans sa corne, plus tranchante que toutes les lances, pour transpercer le cœur de ses ennemis. En tant que souverain des cieux, il était autrefois adoré comme un dieu. Mais Caliligos n’est pas un dieu ; c’est un cruel tyran du ciel et un gardien impitoyable. Caliligos va rejoindre le défi des gardiens de niveau 6. Un niveau d’objet de 1490 est requis pour défier Caliligos.

Voici donc quelques unes des mises à jour du moi de décembre. Vous verrez que beaucoup d’autres belles choses vous attendent ce mois-ci.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s