L’éditeur The Arcade Crew et le studio Ishtar Games annoncent aujourd’hui la fenêtre de sortie de la version finale de leur jeu de rôle tactique à succès : The Last Spell sortira simultanément sur PC, Nintendo Switch et consoles PlayStation au premier trimestre 2023.

Le lancement de cette version 1.0 fait suite au succès immense de l’Accès Anticipé du jeu, qui a rassemblé des centaines de milliers de joueurs et joueuses autour de sa vision radicale de la survie. L’humanité a plus que jamais besoin de vous !

Une nouvelle bande-annonce témoigne des mécaniques de gameplay passionnantes de The Last Spell : toutes les possibilités de jeu offrent un défi exceptionnel qui mettra votre sens de la stratégie à rude épreuve. Défendez la Cité des vagues de monstres impitoyables qui se massent à vos portes pour permettre à un dernier sort crucial d’être jeté. Optimisez votre groupe, développez votre Cité et mettez à profit les maigres ressources et récompenses à votre disposition pour répondre aux nombreuses surprises que ces batailles acharnées vous réservent.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s