Que les festivités de la Féerie hivernale commencent ! Dès à présent et jusqu’au 4 janvier, participez à des modes de jeu spéciaux dans l’Arcade comme Congélimination, Chasse au yéti, Combat à mort de boules de neige et Opération Boule de neige. Outre ces modes à durée limitée, relevez des défis hivernaux pour gagner des porte-bonheur d’arme, des icônes de profil, des tags et bien d’autres récompenses, dont le modèle épique Brigitte reine de glace. 

Cette année, la Féerie hivernale réunit des modes complètement givrés dans l’Arcade ! Tout d’abord, Opération Boule de neige : Mei ne tire plus un flux de givre ni des pointes de glace, mais des boules de neige qui assomment ses adversaires. Les règles sont celles d’une Élimination en 6c6 ou d’un Combat à mort à 8.

Passons ensuite à la Chasse au yéti, un choc unique en son genre, à 5 contre 1 boss de raid ! Un yéti vole de la nourriture au village le plus proche. Une équipe de cinq Mei va devoir poser des pièges et le geler avant qu’il ne fasse trop de dégâts. Mais attention ! S’il dérobe trop de viande, il va déchaîner une puissance capable d’éliminer ses adversaires en un clin d’œil. Dispersez-vous, préparez vos pièges et attrapez le yéti !

Enfin, Congélimination est la version Overwatch 2 de « chat glacé » : l’objectif est d’éliminer tous les adversaires en les gelant tout en ramenant les membres de votre équipe en jeu en les dégelant. La partie ne se termina qu’une fois vos adversaires congelés jusqu’au dernier dans ce mode de jeu de type Élimination au rythme effréné.

Drops sur Twitch

La fête se partage dans Overwatch 2 avec vos streamers préférés sur Twitch ! Du 25 décembre au 4 janvier, regardez les chaînes de la catégorie Overwatch 2 ayant activé les drops pour gagner des objets ornementaux festifs pour D.Va.

2 heures de visionnage vous permettront d’obtenir la célébration Guirlandes pour D.Va, et au bout de 4 heures de plus, le modèle légendaire D.Va en traîneau sera à vous !

Si votre compte Battle.net n’est pas configuré pour obtenir des drops sur Twitch, consultez notre F.A.Q. sur les drops sur Twitch de la saison 2.

De la part de l’équipe Overwatch

Pour lancer les festivités, toute l’équipe aimerait vous offrir un petit cadeau. Connectez-vous à Overwatch 2 entre le 20 décembre et le 4 janvier pour obtenir un porte-bonheur d’arme Couronne festive et l’icône de profil 2023.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s