SEGA a annoncé aujourd’hui la sortie mondiale, prévue pour le 15 décembre, de la série animée Sonic Prime sur Netflix, co-produite avec WildBrain.

Cette première saison remplie d’aventure et composée de 24 épisodes, à destination des petits et des grands, se base sur les éléments emblématiques de la marque et met en scène l’éclair bleu le plus célèbre des jeux vidéo. Retrouvez notre hérisson préféré dans intrigue explosive où le destin d’un étrange multivers repose entre ses mains.

La série doit ses animations au studio canadien WildBrain, basé à Vancouver. SEGA et WildBrain unissent ainsi leurs forces pour la production, la distribution et l’octroi de licences. Man of action Entertainment, les créateurs de Ben 10 et de Big Hero 6, (Oscar du meilleur film d’animation), ont été déployés en tant que scénaristes et producteurs exécutifs de la série.

Le nouveau jeu Sonic 3D de SEGASonic Frontiers, s’est vendu à plus de 2,5 millions de copies dans le monde.

Dans Sonic Frontiers, Sonic, Tails et Amy se lancent dans une nouvelle aventure en quête des Chaos Emeralds sur des îles mystérieuses. Les joueurs exploreront un monde époustouflant plein d’action, d’aventure et de mystère tout en affrontant des hordes d’ennemis surpuissants. Les fans de Sonic devront traverser les îles de Starfall Islands à toute allure et atteindre de nouveaux sommets en explorant librement la zone ouverte sans suivre un chemin prédéfini. Dans les zones ouvertes, les joueurs pourront accomplir des missions secondaires, résoudre des énigmes, escalader d’immenses structures, aller à la pêche et mettre leurs talents de plateformes 3D à l’épreuve du cyberespace.

Sonic part en quête pour sauver ses amis mais aussi les habitants de Starfall Islands d’une gigantesque menace mécanique.

De plus, pour rendre Sonic Frontiers encore plus excitant, SEGA proposera plusieurs DLC gratuits afin d’ajouter de nombreux éléments exclusifs, des personnages jouables, des modes et des tenues. Le premier contenu additionnel téléchargeable n’est autre que la tenue festive pour Sonic, qui sera disponible gratuitement à partir du 21 décembre 2022. SEGA désire apporter une expérience durable et agréable pour les joueurs.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s