Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss a tenu son premier Calpheon Ball nord-américain ce week-end, célébrant ainsi sa communauté mondiale grandissante en dévoilant en livestream de nouveaux contenus multiplateformes majeurs pour Black Desert Online (PC), Black Desert (PlayStation 4 et Xbox One) et Black Desert Mobile.

 Diffusé en neuf langues, cet événement annuel dédié aux fans s’est tenu en même temps qu’un Calpheon Ball distinct en Corée pour Black Desert Mobile et qu’un événement communautaire « Voice of Adventurers » aux Pays-Bas. Un dispositif qui permet à Pearl Abyss de développer sa communauté Black Desert, et ses 50 millions de joueurs, à l’échelle mondiale.

L’arrivée des sœurs jumelles, Woosa et Maegu

Ces nouvelles classes ont été présentées à plus de 200 personnes à Ovation Square à Long Beach, en Californie. Pearl Abyss a ainsi dévoilé des séquences détaillées du style de combat magique taoïste de Woosa, qui se distingue par des mouvements élégants et des combinaisons élémentaires. Le livestream a dévoilé la magnifique région inédite « La Terre du Matin Radieux », qui fourmille déjà de personnages, de monstres et de quêtes.

‘équipe a révélé que la sœur jumelle aînée, Maegu, sera lancée sur Black Desert Mobile dès aujourd’hui tandis que sa jeune jumelle, Woosa, sera disponible gratuitement sur Black Desert Online (PC) et Black Desert (PlayStation 4, Xbox One) le mercredi 14 décembre 2022. A cette date, les joueurs sur consoles recevront par ailleurs de nombreuses mises à jour avec notamment « le Parchemin d’invocation en solo de Garmoth »« La Chambre secrète de Marni » et « l’Extension du niveau de Caphras« .

Les classes jumelles – Woosa 

Woosa a occupé le devant de la scène lors de l’événement diffusé en live grâce à une séquence de gameplay montrant ses techniques spéciales et son style de combat. Elle est vêtue d’une tenue traditionnelle coréenne, qui témoigne de ses origines de La Terre du Matin Radieux. Ne vous arrêtez pas à sa douce apparence, qui cache une personnalité intransigeante. Woosa maîtrise le pouvoir de l’ancienne sorcellerie taoïste, ce qui lui permet de déployer de puissantes attaques élémentaires et de lancer des sorts à l’aide de son éventail magique.

Avec trois techniques principales, Woosa est conçue pour faire face aux ennemis les plus coriaces.

  • Averse torrentielle : lorsque Woosa agite son éventail, elle crée une tempête géante qui se propage autour d’elle, infligeant de lourds dégâts aux ennemis environnants dans une large zone. Avec sa portée impressionnante, cette technique sera utile pour vaincre les monstres et les boss les plus massifs. Elle se révèle encore plus utile lorsqu’elle est combinée à d’autres compétences.
  • Nuages noirs : Woosa crée un nuage sombre au-dessus de la tête des ennemis, causant des dégâts extrêmes avec la pluie et la foudre. Cette compétence devient très spéciale lorsqu’elle est utilisée plusieurs fois d’affilée. Les joueurs peuvent aussi bien activer qu’annuler la compétence instantanément. Lorsqu’elle est annulée, un nuage sombre se crée à l’endroit ciblé et inflige des dégâts de pluie et de foudre. Il peut être utilisé dans les combos pour infliger des dégâts supplémentaires aux ennemis.
  • Vent destructeur : accompagné d’un puissant bruit de souffle, vent destructeur augmente la taille de l’éventail et inflige des dégâts relativement élevés, ce qui en fait un excellent outil de combo. Les joueurs peuvent utiliser cette compétence deux fois de suite, en étendant chaque fois la zone de dégâts (Area Of Damage).
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s