Annoncé il y a peu lors de la Milan Games Week, TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3 se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer, mettant en scène Davey Todd, pilote émérite du TT de l’Île de Man. Développé par les vétérans de RaceWard Studio, label racing de NACON Studio Milan, TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3 propose de faire vivre aux joueurs, manette en main, les sensations de la course la plus dangereuse au monde.

La pression insoutenable d’une course où la moindre erreur peut avoir des conséquences terribles, Davey Todd la connait bien. Agé de 27 ans, ce pilote britannique spécialiste de road racing possède déjà d’un palmarès impressionnant. En 2018, alors qu’il se prépare pour son premier TT de l’Ile de Man, Davey décide de s’entrainer sur la console de son frère pendant 2 mois afin de parfaire sa connaissance du tracé mythique. Résultat : il atteint le 2ème rang mondial sur les leaderboards du jeu et devient le 2ème newcomer le plus rapide de tous les temps lors de la course. En 2022, Davey Todd fait forte impression dès les qualifications en décrochant la 1ère position avec une vitesse moyenne de 203,98 km/h ! Il décroche également son premier podium en Supersport et une très belle 4ème place lors du Senior TT, la course ultime en Superbike.

Le TT de l’Ile de Man se déroule sur un tracé de 60 km où les pilotes et leurs motos surpuissantes prennent tous les risques pour remporter le Graal : le titre de champion du « TT Isle Of Man ». TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3 inclut le contenu officiel du TT 2022 (équipes, motos et tracés) pour offrir une expérience authentique et unique. Le jeu propose 32 circuits différents, dont les tracés actuels et historiques, près de 40 motos et pilotes Superbike et Supersport ainsi qu’une physique améliorée. La gestion des virages et des freinages demandera plus de précision que jamais, et les améliorations des motos donneront aux joueurs les outils nécessaires à la réalisation des meilleures performances.

Une nouvelle approche « Open Roads » fait son apparition et tient une place centrale dans TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3Les pilotes peuvent se déplacer librement sur 200km de routes de l’Île de Man à la recherche de points d’intérêts et de défis à accomplir, parmi lesquels des compétitions en ligne et des événements hebdomadaires et mensuels.

Le jeu sera disponible en mai 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s