Flash Party est un jeu de combat de plateforme épique avec un style artistique unique, qui rappelle Super Smash Bros et MultiVersus. XD Games est ravi d’annoncer que vous pouvez désormais vous préinscrire via Steam et Google Play pour remporter des récompenses supplémentaires avant le lancement du jeu.

Flash Party combine des combos extravagants et des bagarres sauvages alors que vous affrontez des adversaires dans diverses arènes, avec une liste variée de héros puissants et des mécanismes de combat fluides qui donnent vie aux batailles.

Flash Party a gagné en popularité depuis sa sortie, les développeurs s’engageant déjà avec la communauté ; offrant des commentaires approfondis, ainsi que des mises à jour régulières pour garder les joueurs sur leurs gardes.

La mise à jour très attendue de Stardust Warriors de Flash Party sera disponible pour tous le 10 janvier 2023 – avec un certain nombre d’optimisations suggérées par les premiers joueurs. Certains membres de la communauté ont eu accès à ce nouveau contenu en avance grâce au mode Lab, des retours positifs ayant déjà été envoyés à l’équipe de développement.

Dans cette mise à jour, un nouveau héros, Cookie & Can rejoindra la liste en tant que 21ème héros . Les joueurs sont également emballés par l’excitation du nouveau mode PVP : Party Royale.

 Flash Party sera officiellement lancé sur Steam et Google Play. La pré-inscription est maintenant ouverte sur ces deux plateformes, alors consultez les liens externes ici pour trier votre pré-inscription :

Flash Party a également fixé des objectifs de 10 000 listes de souhaits Steam et 100 000 préinscriptions pour Google Play. Si ces deux objectifs sont atteints, les joueurs recevront 200 pièces, 2 coffres Lumi et 2 émoticônes exclusives au lancement en guise de remerciement.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s