Kakao Games et Nine Ark Inc. ont annoncé aujourd’hui qu’Eversoul avait obtenu 1 million de préinscriptions, une semaine seulement après son ouverture mondiale.

Pour célébrer la conquête de cette étape majeure, les joueurs recevront un certain nombre de récompenses de préinscription exclusives une fois le jeu lancé. Parmi les articles passionnants proposés figurent l’Epic Soul Mica, deux costumes limités pour Seeha & Mica, 1 000 Everstones, et plus encore.

Eversoul est le prochain RPG mobile très attendu à être publié par Kakao Games, et a attiré l’attention des joueurs du monde entier après avoir été présenté lors de grands événements hors ligne tels que G-STAR 2022 et AGF 2022 organisés en Corée du Sud auparavant.

Le pré-enregistrement mondial a été ouvert le 29 novembre et bien que l’intérêt et les attentes pour le nouveau titre mobile continuent de croître, les inspections finales avant le lancement restent une priorité absolue.

La préinscription à Eversoul se poursuit à l’échelle mondiale en Amérique du Nord, en Europe, en Corée du Sud, à Taïwan et dans d’autres régions. Les joueurs peuvent se préinscrire sur Google Play ou précommander sur l’ App Store jusqu’au lancement mondial officiel.

Eversoul est un RPG mobile qui se déroule dans un monde fantastique dynamique où les joueurs adoptent le rôle d’un «sauveur» qui a été appelé par des entités connues sous le nom d’âmes pour aider à vaincre les ennemis envahisseurs et finalement sauver leur monde.

Le jeu comprend également un «système de relations» unique dans lequel, grâce à la communication et à diverses interactions, vous pouvez romancer et renforcer vos liens avec les âmes que vous avez collectées.

Eversoul devrait être lancé à l’échelle mondiale en janvier 2023 en Amérique du Nord, en Europe, en Corée du Sud, à Taïwan, etc.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s