Alors que le combat pour la mer des voleurs s’intensifie et que les Gardiens de la Fortune affrontent les Serviteurs de la Flamme, Tasha l’aubergiste doit composer avec ses propres problèmes. Forcée de confesser une troublante transformation à l’Ordre des Âmes, elle a désormais besoin de l’aide de pirates pour sauver non seulement sa vie, mais sans doute aussi son âme….

Avec la simple sagesse de Briggsy comme guide, ils s’aventureront dans les contrées sauvages et devront déchiffrer des indices cryptiques pour déterrer les récompenses dissimulées des années auparavant. Ces précieux objets devront ensuite être rendus à Madame Olivia à l’avant-poste de Plunder, où leur utilité sera encore plus mystérieuse…

Vos talents sur les mers seront mis à l’épreuve, mais pas uniquement. Briggsy était connue pour son caractère excentrique et casse-cou, ses missions seront certainement dangereuses, voire mortelles, vous ne devriez pas baisser votre garde. Les équipages qui voudront se mesurer à ces défis pourront commencer l’Aventure en parlant à Larinna devant la taverne.

  • Suivez les traces d’une pirate légendaire dans la dernière Aventure en date de Sea of Thieves, disponible jusqu’au 22 décembre.
  • Affronter les épreuves de la célèbre Capitaine Briggsy pourrait bien être le seul moyen de libérer Tasha l’aubergiste d’une terrible malédiction.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s