L’équipe en charge de Grounded et Obsidian Entertainment sont très heureux de vous annoncer que plus de 15 millions de joueuses et de joueurs sont entrés dans le jardin.

 Lors de la sortie de la version 1.0 de Grounded il y a à peine deux mois, le jardin a été envahi par des joueuses et des joueurs curieux de savoir à quoi la vie ressemblait une fois réduits à la taille d’une fourmi. Que vous nous suiviez depuis le début ou que vous veniez de combattre votre premier puceron, nous souhaitons vous remercier de faire partie de cette impressionnante communauté.

Depuis son lancement en accès anticipé, Grounded est un titre construit par sa communauté et la sortie de la version 1.0 n’a rien changé à cela. Grâce aux retours des néophytes comme à ceux de nos vétérans, l’équipe est en mesure de vous proposer une mise à jour spéciale, qui arrivera juste à temps pour les fêtes de fin d’année. Celle-ci apportera plusieurs fonctionnalités pensées pour le confort de jeu ainsi que d’autres concernant les mécaniques de gameplay du titre, pour vous aider à explorer le jardin.

Grounded est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10/11 et Steam, au prix de 39,99 €. Vous pouvez également y jouer dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et via le Xbox Cloud Gaming (en Bêta).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s