Bungie a sorti un nouveau donjon dans Destiny 2 Flèche de la vigie. Dans cette activité pour escouades de 3 personnes, les Gardiens devront s’infiltrer dans un bâtiment sur Mars pour s’assurer que les Vex ne puissent pas empêcher la restauration de Raspoutine, l’Esprit tutélaire.

Un nouvel ensemble d’armure, quatre armes légendaires et un nouvel arc exotique appelé Hiérarchie des besoins sont disponibles pour les personnes les plus braves. Les Gardiens qui relèvent le défi pourront déverrouiller un nouveau sceau et un titre « RECHERCHÉ », qui leur permettra d’acheter le pin’s du même nom depuis les Récompenses Bungie.

Les joueurs qui veulent s’infiltrer dans la Flèche de la vigie dès maintenant peuvent acheter l’Édition Digitale Deluxe de La Reine Sorcière, ou la Clé de donjon de La Reine Sorcière pour 2 000 Argentum. Cet achat permet également aux joueurs d’accéder au premier donjon de l’An 5, Dualité. La saison en cours, la Saison des Séraphins, est disponible. Les Gardiens vont devoir reconstruire l’Esprit tutélaire pour se préparer à Destiny 2 : Éclipse, à paraître le 28 février 2023.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s