Célébrant maintenant 15 ans en tant que leader mondial du flipper de jeux vidéo, Zen Studios a annoncé que son tout nouveau Pinball FX fera ses débuts sur consoles en février 2023, avec des fonctionnalités avancées et plus de 70 tables au lancement – ​​y compris les débuts numériques de la série Pinball FX de la table physique la plus vendue de tous les temps, Williams  Pinball: The Addams Family.

Cette version de console comprend Xbox Series X | S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4, avec Nintendo Switch à venir plus tard en 2023. Toujours en février, Pinball FX passe de l’accès anticipé à la sortie complète sur Epic Games Store, où les commentaires des joueurs ont aidé Zen à affiner sa nouvelle plate-forme de flipper numérique à long terme depuis mars.

Zen a également annoncé qu’il continuerait à renforcer la bibliothèque d’accès anticipé avec les versions du 15 décembre de Peanuts Snoopy Pinball et de la collection DreamWorks Animated Pinball (Trolls, How to Train Your Dragon et Kung-Fu Panda) pour Epic Games Store.

Pinball FX fait évoluer la première marque de flipper numérique au monde avec des tables originales stellaires ainsi que de nombreuses tables basées sur les plus grandes marques de divertissement, permettant aux joueurs de personnaliser leur propre salle de jeu de rêve en 3D – le Pin Hall – pleine d’objets de collection et de récompenses débloqués en jouant au jeu. La simulation de flipper est désormais alimentée par Unreal Engine et comprend Pro Physics, des visuels 4K HDR et le lancer de rayons. Dans les mois et les années qui ont suivi la sortie initiale de Pinball FX, les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles fonctionnalités passionnantes, notamment Pinball Royale, un mode d’action multijoueur frénétiquement excitant incorporant un gameplay de style bataille royale.

Parallèlement, la Famille Addams présente pour la toute première fois le flipper physique de 1992 le plus vendu de tous les temps dans la famille Pinball FX. Comme toutes les autres tables Williams ramenées à la maison par Zen, celle-ci comprend à la fois une simulation parfaite et – commutable par simple pression sur un bouton – une version améliorée avec des modèles de personnages en 3D et des effets visuels éblouissants uniquement possibles dans un jeu vidéo.

L’accès anticipé à Epic Games Store a influencé Pinball FX de plusieurs manières, y compris les changements notables qui prendront effet sur toutes les plateformes avec le lancement de la console en février :

  • Les tables seront achetées dans des packs multi-tables dans des magasins propriétaires plutôt que par l’achat de tables individuelles en utilisant la monnaie du jeu, comme cela a été utilisé tout au long de l’accès anticipé. Pinball Pass – qui permet un accès illimité à presque toutes les tables via un abonnement mensuel – continuera d’utiliser le système de devise du jeu.
  • Les principales fonctionnalités du jeu Pinball FX, notamment les tournois, les événements saisonniers, le mode Pro, la poursuite du score des amis et les classements, seront compatibles avec plusieurs plates-formes.
  • Pinball Pass passe au cross-commerce ! Accédez à votre abonnement Pinball Pass sur n’importe quelle plate-forme prenant en charge Pinball Pass.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s