Le développeur solo Clockwork Pile a publié une nouvelle démo et une bande-annonce de gameplay pour Shardpunk: Verminfall, un mélange à venir de stratégie, de RPG et de gestion des ressources dans lequel les joueurs tenteront de distancer une horde de rats et de survivre un autre jour dans un monde steampunk déchiré par la guerre.

La nouvelle démo est maintenant disponible sur Steam et GOG. Il comprend une mission de campagne complète et présente une variété d’ennemis et de mécanismes de combat jamais vus auparavant, plus d’options de progression de personnage et de nombreuses améliorations de la qualité de vie suggérées par les joueurs lors des nombreux tests de la communauté.

Le développeur a également mis à jour la fenêtre de sortie du jeu jusqu’au premier trimestre 2023. Ce temps supplémentaire lui permettra de créer une expérience meilleure, plus équilibrée et optimisée en se concentrant principalement sur les tests de jeu et les ajustements. Les joueurs peuvent participer à ce processus sur le canal Discord du développeur.

Shardpunk : Verminfall arrive sur Steam et GOG au premier trimestre 2023 .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s