Habillez-vous chaudement, enfilez votre casque et détendez-vous dans un paysage enneigé éblouissant de possibilités créatives avec le DLC Snowy Islands de Little Cities – disponible dès maintenant sur Meta Quest et Quest 2.

Notre tout premier contenu téléchargeable payant apporte un tas de manigances enneigées au créateur de villes le plus apprécié de la réalité virtuelle, faisant de Little Cities le compagnon idéal pour se blottir cet hiver. Laissez libre cours à votre créativité avec deux nouvelles îles enneigées, ainsi qu’une généreuse pincée de nouveaux bâtiments, d’attractions et de services publics pour transformer totalement votre mini métropole.

Les joueurs expérimentés de Little Cities découvriront de nouveaux défis de gameplay, avec des températures inférieures à zéro qui gèlent les réserves d’eau et une toute nouvelle catastrophe d’avalanche qui s’abat sur la ville et qui nécessitera des réparations rapides. De plus, un maximum de confort est assuré avec une foule de nouvelles mini-histoires adorablement thématiques, mettant en vedette des pingouins, des narvals… et il y a même des rumeurs qui affirment qu’un yéti a été aperçu !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s