Immortals of Aveum est un nouveau jeu de tir magique à la première personne. Cette expérience solo offre une campagne immersive et viscérale, se déroulant dans un univers de fantaisie original baigné de magie, mais ravagé par les conflits et au bord du néant. Il sortira en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. 

« J’ai été consécutivement directeur créatif de quatre grands jeux, le premier Dead Space™ et trois Call of Duty, et j’ai eu l’opportunité de créer mon propre studio pour réunir une équipe incroyable avec laquelle j’ai la chance de travailler chaque jour », déclare Bret Robbins, PDG et directeur de jeu d’Ascendant Studios. « J’ai fondé Ascendant Studios pour créer des jeux originaux et épiques et quatre ans plus tard, nous sommes sur le point de terminer le premier. Ce qui n’était au départ qu’un concept un peu fou est aujourd’hui devenu un jeu AAA passionnant. J’ai choisi EA comme partenaire pour l’édition de Immortals of Aveum afin que le jeu touche un maximum de joueurs. C’est un plaisir de pouvoir compter sur l’expertise et les ressources d’EA et je suis impatient que le public le découvre ! »

Après avoir dirigé le développement de quelques-uns des jeux les plus populaires de l’industrie, Bret Robbins a commencé en 2018 à rassembler une équipe passionnée et expérimentée de scénaristes afin de donner vie à son concept de jeu de tir magique. Installée à San Rafael en Californie, l’équipe d’Ascendant est composée des personnes les plus talentueuses du secteur ayant mené à bien des projets primés et populaires comme Dead Space™, Call of Duty™, Halo™, BioShock™et bien d’autres encore. Ensemble, ses membres réinventent avec audace l’avenir du développement de jeux vidéo AAA à gros budget et défient les attentes en matière de FPS.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s