L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio annoncent aujourd’hui une partie du nouveau contenu à venir en décembre dans Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert. La mise à jour 2.2 « Ombrelune du Mirafleur » arrivera notamment le 22 décembre. 

Cette mise à jour 2.2, intitulée « Ombrelune du Mirafleur », arrivera le 22 décembre et permettra aux Explorateurs de continuer à arpenter Mirroria et à y vivre des aventures. Les joueurs découvriront une mystérieuse ville cyberpunk au fur et à mesure que de nouvelles zones seront débloquées dans Mirroria. Les joueurs pourront se rendre au centre récréatif pour jouer au bowling, organiser une compétition de course, ou même écouter de la musique au Livehouse.

Le nouveau simulacre, Tian Lang le puissant amateur de plantes, sera également disponible. En tant qu’Exécutant le plus fort du district 7Tian Lang est équipé de gants blindés qui lui permettent de manier la puissante lance Brise-Tonnerre. Même si personne ne connaît l’étendue de sa véritable force, Tian Lang est considéré comme l’atout caché du district 7, destiné à ne servir que lorsque Mirroria est en danger.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s