L’éditeur 505 Games et le studio de développement INGAME STUDIOS sont fiers de dévoiler, en partenariat avec Epic Games et l’édition 2022 des Game Awards, Crime Boss: Rockay City. Ce jeu de tir jouable en coopération situé dans la ville de Rockay City, en Floride, fera la part belle aux plus grandes stars des années 90.

Travis Baker (incarné par Michael Madsen) sera au centre de l’intrigue de Crime Boss: Rockay City. Pour prendre les rênes des bas-fonds de Rockay City, les joueurs devront jongler entre braquages, guerres de territoires et quêtes secondaires spectaculaires s’ils veulent s’imposer. En sélectionnant intelligemment leurs hommes de mains selon leurs compétences et domaines d’expertise, les joueurs graviront les échelons, seuls ou jusqu’à 4 en coopération pour une expérience encore plus grisante. Ici, pas de place pour la demi-mesure. Si les échecs peuvent être cuisants, les succès seront galvanisants, et la ville n’aura d’autre choix que de s’incliner devant eux.

Avec son casting 5 étoiles tout droit sorti des années 90, les joueurs peuvent dès à présent voir Michael Madsen accompagné de Danny TrejoKim BasingerDanny GloverMichael RookerDamion PoiterVanilla Ice ou encore l’iconique Chuck Norris.

La sortie de Crime Boss: Rockay City est prévue pour le 28 mars 2023, exclusivement sur PC via Epic Game Store. Les versions console sont quant à elles prévues pour une date ultérieure en 2023. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s