Private Division et Piccolo Studio ont annoncé After Us durant The Game AwardsCe jeu d’exploration et d’aventure captivant sortira au printemps 2023 sur PC via Steam, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Incarnez Gaïa, l’esprit de la vie, qui part apporter l’espoir à une planète brisée dans une ambiance post-humaine surréaliste. Parcourez des environnements saisissants pour sauver l’âme des animaux éteints et utilisez les pouvoirs de Gaïa afin d’affronter les dangers qui ravagent la Terre devenue inhospitalière.

After Us respecte le style unique de Piccolo Studio et propose une narration poignante combinée à des phases d’exploration et d’aventure prenantes. Gaïa doit sauter, glisser, bondir, courir et nager pour éviter les obstacles et ennemis mortels qu’elle rencontrera. En tant qu’incarnation de la vie, elle possède le pouvoir d’aider à restaurer la planète. En émettant des vagues de lumière, Gaïa peut faire pousser des plantes et dévoiler de nouveaux chemins à emprunter.

« After Us est un jeu qui parle d’héritage et d’espoir », explique Alexis Corominas, Game Director chez Piccolo Studio. « Nous avons cherché à créer une expérience de jeu prenante qui mélange narration poignante, mécaniques uniques et concepts créatifs. Nous avons hâte de voir la réaction des joueurs quand le jeu sortira au printemps prochain. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s