La galaxie se montre plus dangereuse que jamais, alors que commence le prochain chapitre de l’aventure de Cal Kestis.

Aux Game Awards, Respawn Entertainment, Electronic Arts et Lucasfilm Games ont révélé que Star Wars Jedi: Survivor sortira sur PlayStation , Xbox Series X|S et PC le 17 mars 2023.

Lors de la cérémonie annuelle de récompenses, un premier aperçu de gameplay a été dévoilé dans une nouvelle bande-annonce, mettant en scène Cal Kestis (Cameron Monaghan) en tant que Chevalier Jedi plus fort et plus expérimenté, face aux menaces qui l’attendent. L’équipe de Respawn Entertainment développe Star Wars Jedi: Survivor pour la dernière génération de plateformes de jeu vidéo, afin de proposer des combats Jedi riches en action, ainsi qu’une exploration et un gameplay cinématique plus approfondis.

« Star Wars Jedi: Survivor fait évoluer le gameplay, l’histoire et l’exploration de Fallen Order de toutes les façons », explique Stig Asmussen, le directeur du jeu de Respawn. « Les joueurs pourront combattre avec intensité et réactivité comme un véritable Chevalier Jedi, grâce à de nouvelles compétences au sabre laser et des capacités de Force venant ajouter plus de stratégie à chaque rencontre avec un ennemi. Ils évolueront dans des mondes remplis de défis environnementaux qu’il leur faudra surmonter pour dévoiler les mystères qu’ils renferment. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s