CD PROJEKT RED a présenté une toute nouvelle bande-annonce pour Phantom Liberty, la prochaine extension du thriller d’espionnage Cyberpunk 2077 , aux Game Awards 2022. Le teaser présente toutes les nouvelles séquences de jeu et de gameplay, et la révélation d’un nouveau membre de la distribution.

Le teaser présenté lors du gala annuel de remise des prix donne aux joueurs un tout nouveau regard sur Night City’s Dogtown, où l’extension se déroulera principalement, ainsi que des flashs de gameplay et de tout nouveaux ajouts. Le teaser révèle également de nouveaux personnages, dont le principal est Solomon Reed.

Incarné par l’acteur Idris Elba ( Luther , Fast and Furious : Hobbs and Shaw , Sonic The Hedgehog 2 , The Suicide Squad ), qui rejoint le casting de Phantom Liberty aux côtés de Keanu Reeves dans le rôle de Johnny Silverhand, Reed est un vétéran des Nouveaux États-Unis d’Amérique. agent, et apparemment la seule personne à laquelle les joueurs peuvent faire confiance pour les aider à remplir une mission impossible d’espionnage et de survie. Après l’apogée du teaser, l’acteur est apparu dans un message vidéo spécial destiné au public et aux joueurs du monde entier, commentant le personnage de Reed et son rôle dans l’histoire de Phantom Liberty.

Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en 2023, avec une date de sortie exacte et un prix à révéler.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s