Bethesda Softworks annonce que la mise à jour : Tournée Nuka-World est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs de Fallout 76. La célèbre tournée ambulante a définitivement élu résidence dans les Appalaches !

Rendez-vous sur le champ de foire dans la Cendrière pour découvrir de nouveaux évènements publics, affronter le monstrueux Titan d’Ultracite, s’essayer à des jeux d’adresse à la Nukarcade, rencontrer de nouveaux personnages, gagner des récompenses et plus encore !

Cette mise à jour marque également le début de la saison 11 pour tous les joueurs. En terminant des défis et en montant dans les rangs, les joueurs pourront gagner de nombreuses récompenses, de sacs à dos thématiques Nuka Cola et des décorations de C.A.M.P. en passant par des apparences d’armure et plus encore.

NOUVEAUX ÉVÈNEMENTS PUBLICS

La Tournée Nuka-World propose de nombreuses activités partout dans le parc d’attractions, dont trois nouveaux évènements publics qui apparaissent toutes les 20 minutes et permettent aux joueurs d’obtenir de nouvelles récompenses à collectionner, dont de nouvelles armes et tenues, des décorations de C.A.M.P. et plus encore !

NOUVEAU BOSS DE RÉGION

Il faudra faire équipe avec d’autres joueurs pour venir à bout du terrible Titan d’Ultracite, le nouveau boss de région. Le Titan d’Ultracite est la plus grande créature qui ait jamais existé dans un jeu Fallout ! Il faudra s’équiper et se préparer à un affrontement épique.

BATTEZ LES RECORDS DE LA NUKARCADE !

Il sera possible de faire une pause entre deux évènements publics ou deux combats contre le Titan d’Ultracite pour se rendre à la Nukarcade et essayer des jeux de fête foraine qui raviront toute la famille ! Ils pourront retrouver tous leurs jeux préférés, comme “Rassemblement de bandits”, “Course Nuka-laser” et “Tape-Coco”. Nous sommes également fiers de vous présenter “Pisto-bouteille”, un jeu qui mettra la force des joueurs à rude épreuve. Plus ils joueront, plus ils gagneront de points Nukarcade qu’ils pourront utiliser pour obtenir d’incroyables récompenses.

CONSTRUISEZ COMME JAMAIS AVEC LA CAMÉRA LIBRE

La caméra libre est une nouvelle option de qualité de vie pour les bâtisseurs. Une fois en mode construction, il faudra appuyer sur la touche X du clavier ou sur la touche Start de la manette pour passer en mode caméra libre. Dans ce mode, la caméra n’est plus fixée au personnage du joueur, ce qui permet de construire en toute liberté à n’importe quelle hauteur et de passer à travers les murs, les portes, les fenêtres et les étages.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s