Gravity Game Arise (situé à Chuo-ku, Tokyo) est heureux d’annoncer que la nouvelle démo mise à jour de « Alterium Shift », le JRPG développé par Drattzy Games LLC et publié sous Gravity Indie Label Games, est sorti sur Steam.

La démo peut être trouvée ici : Page officielle de Steam :

https://store.steampowered.com/app/1586990/Alterium_Shift/

La nouvelle démo, alors qu’elle était encore en développement, a eu un bref aperçu à Pax West 2022 à Seattle où elle a rencontré une excellente réponse de tous ceux qui l’ont essayée et a été saluée dans une critique sur NintendoLife. Depuis lors, pour le plus grand plaisir du développeur et de l’éditeur, la communauté n’a cessé de croître.

La nouvelle démo est essentiellement une refonte complète de l’ancienne démo avec un contenu et une histoire élargis et de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes !

Auparavant, le personnage que vous contrôliez était choisi en fonction du personnage qui tombait le premier dans la bataille contre votre professeur Dolion, ce qui rendait assez difficile l’essai de jouer certains personnages. Désormais, les joueurs peuvent examiner librement chaque personnage avant de commencer la démo.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s