Pathea Games, le studio derrière les 2,8 millions de ventes My Time at Portia et My Time at Sandrock, est ravi d’annoncer une toute nouvelle simulation de gestion confortable et colorée, Let’s School, qui devrait être lancée tôt en 2023 sur PC.

Ce jeu de gestion accessible mais approfondi invite chacun à mettre ses idées en place et à devenir le nouveau directeur de son ancienne école, qui a connu des moments difficiles.

Dans Let’s School, les joueurs ont le pouvoir de contrôler tous les aspects de leur école, de la construction initiale aux opérations quotidiennes. Avec des dizaines d’installations différentes parmi lesquelles choisir et des centaines d’appareils d’enseignement différents pour faciliter l’apprentissage, il appartient au joueur de définir le type d’école qu’il souhaite construire et gérer, dans le but de s’assurer que chaque élève réussit ses examens pour sécuriser plus de financement pour l’année universitaire suivante.

Les joueurs peuvent vraiment construire l’école de leurs rêves dans Let’s School. Cependant, même avec les meilleures installations au monde, le travail d’un chef d’établissement n’est jamais terminé car chaque membre du personnel et chaque élève a ses propres intérêts et motivations qui peuvent ne pas correspondre à vos aspirations à gravir le classement des écoles. Choisissez quelles associations, réunions sportives, exercices du matin et autres activités sont disponibles à l’école pour enrichir ou enrager les élèves – qui ont tous leurs propres préférences et talents. La personnalité et les relations des élèves doivent être prises en compte pour assurer la réputation de l’école – ainsi que le niveau de stress de leurs professeurs, bien sûr ! Il y a aussi des dizaines d’urgences, de contrebande et de saisons dynamiques qui se produisent au hasard, ce qui garantit qu’aucune session de jeu ne sera jamais la même.

 » Let’s School est un peu différent de ce que le monde connaît de nous, mais après avoir été prototypé par notre producteur Lanka pendant 18 mois, tout le monde au studio est tombé amoureux du projet « , a déclaré la Brand Manager Alice Zhou.  » Depuis, l’équipe s’est considérablement agrandie pour atteindre une poignée de développeurs et nous avons été époustouflés par ce qu’ils ont pu accomplir. Tous les fans de simulations de gestion seront ravis par celui-ci « 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s