Kakao Games et XLGAMES ont le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un serveur Nouveau départ pour ArcheAge. Ce serveur sera disponible à partir du 15 décembre 2022, offrant aux joueurs l’opportunité de repartir à zéro, dans un monde n’ayant pas encore été exploré par d’autres joueurs d’ArcheAge.

Son lancement s’accompagnera d’une série d’événements avec des récompenses en jeu exclusives, dont une boîte de sélection d’Ailes d’allié (offerte lors de la création d’un nouveau personnage sur le serveur), ainsi que le familier de combat « Striker ».

Tout nouveau personnage créé sur le serveur Nouveau départ peut participer aux défis mondiaux créés par XLGAMES. Lors des 100 premières heures du serveur, le score d’équipement moyen des 20 joueurs les plus puissants déterminera quel pays décrochera la victoire. Chaque joueur du nouveau serveur basé dans le pays vainqueur recevra des récompenses spéciales, et les 20 meilleurs joueurs recevront également une grande quantité de crédits. Cet événement aura lieu sur les serveurs de Corée, d’Asie, d’Amérique du Nord et d’Europe.

Les pays pourront également s’affronter l’un contre l’autre au cours d’un événement JcJ. Les joueurs de la région avec le plus haut taux de victoires dans l’instance « Bataille des Plaines d’or » obtiendront le bonus « Bénédiction de Jake ». Par ailleurs, tous les joueurs participant aux deux événements recevront une récompense en jeu.

Kakao Games a également prévu des Twitch Drops, permettant à ceux qui se connectent durant cette période d’obtenir de superbes objets. Vous pourrez par exemple obtenir des « Elixirs d’aile d’ange » ou des « Caisses de peluche de meilleurs amis », en fonction du temps de visionnage.

En parallèle, à l’occasion du 1er anniversaire du transfert de service, Kakao Games organise plusieurs événements. Cela inclut l’« Invitation de Jigsoo le Roi des puzzles », dans laquelle les joueurs devront faire travailler leurs méninges pour résoudre une série d’énigmes et être l’ultime survivant. Cette célébration s’accompagne d’une foule de récompenses, ce qui en fait l’occasion rêvée d’obtenir des objets tels qu’une « Pierre de sérendipité liée » et une « Infusion d’Hiram radieuse ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s