Team17 a officiellement annoncé la nouvelle mise à jour de Hell Let Loose, intitulée Burning Snow, ainsi qu’une avalanche de nouveaux contenus et d’activités pour les joueurs de ce jeu de tir multijoueur à la première personne.

Déployée le 6 décembre, Burning Snow présente la vaste carte enneigée de Kharkov, ainsi que des objets réclamés par la communauté, comme des lance-flammes et des cocktails Molotov ; des véhicules tout-terrain comme la jeep Willys et la Kubelwagen ; et le blindé léger soviétique T-70. Cette mise à jour sera accompagnée de deux packs de contenu téléchargeable, le DLC Winter Warfare et un nouveau DLC cosmétique de casques, Skull Bucket.

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin déployer Burning Snow, » confie Maximilian Rea, directeur du jeu et créateur de Hell Let Loose. « Les joueurs réclamaient plusieurs de ces fonctionnalités, et maintenant que nous avons atteint la parité entre les plateformes, tout le monde va pouvoir profiter de ces nouveaux objets en même temps. »

Pour décrire la nouvelle carte de Kharkov, Rea poursuit : « Cette carte combine un hybride du gameplay orienté vers les blindés de Koursk, avec de grands espaces ouverts et des collines, et le gameplay industriel de Stalingrad ; on y trouve des voies ferrées, des ponts et l’urbanisme soviétique, complété par des vallées plus profondes, du feuillage et des marais dans un environnement hivernal. Cela fait de cette carte une expérience unique. Nous pensons que les joueurs apprécieront la variété des combats que ce nouveau front permettra. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s