Offworld Industries, en collaboration avec Sony Pictures Consumer Products, dévoile Starship Troopers: Extermination . Les joueurs du monde entier seront bientôt appelés à faire leur part contre la menace arachnide lorsque ce frénétique FPS coopératif à 12 joueurs inspiré du film culte de 1997 arrivera dans Steam Early Access sur PC en 2023.

Starship Troopers: Extermination place les joueurs sur les lignes de front lointaines dans un assaut total contre la menace arachnide. Faites équipe en tant que soldat dans le Deep Space Vanguard, un groupe d’élite des forces spéciales au sein de l’infanterie mobile. Et préparez-vous à écraser un Bug car aucun soldat ne sera jamais seul alors qu’il s’aligne côte à côte avec ses camarades Vanguards – de fidèles fusils d’assaut Morita à la main – pour lutter contre des hordes d’extraterrestres insectoïdes assoiffés de sang sur la surface hostile de la planète Valaka.

Travaillez ensemble pour atteindre des objectifs, acquérir des ressources, construire et défendre votre base d’opérations, puis échappez-vous ensemble au point d’extraction. La bataille sera intense mais, en tant que guerriers endurcis représentant toute l’humanité et la United Citizen Federation, ne laissez aucun pouce de terrain sûr aux Arachnides !

Habillez-vous et partez, soldats ! Après tout, le seul bon Bug est un Bug mort !

 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s