Les fans du plus grand jeu de rôle du monde peuvent profiter de l’une des aventures les plus populaires de Dungeons & Dragons, La Malédiction de Strahd, qui sort aujourd’hui chez Wizards of the Coast.

La Malédiction de Strahd est une histoire d’horreur gothique pour un groupe de quatre à six aventuriers de niveaux 1 à 10. La Malédiction de Strahd est disponible en magasin en français.

Le cadre principal de l’aventure est la Barovie, une contrée sombre et mystérieuse, à l’ombre du château de Ravenloft. Sous des nuages d’orage déchaînés, le comte vampire Strahd von Zarovich se tient sur son balcon. Sur le sombre horizon, il aperçoit un groupe d’aventuriers, et voilà qu’ils sont invités à dîner…

Cette aventure qui donne froid dans le dos est bien connue des fans de Dungeons & Dragons, et est l’une des aventures les plus populaires jamais publiées pour ce jeu de rôle. Avec des personnages emblématiques, des lieux terrifiants et toute l’atmosphère effrayante de l’horreur gothique, La Malédiction de Strahd est une expérience unique pour tous les fans de D&D.

Ce livre comprend l’aventure et des informations supplémentaires sur les terres entourant le château de Ravenloft et sur le sombre passé du seigneur du château, le vampire Strahd. Le livre comprend également 29 monstres terrifiants que les joueurs pourront rencontrer, 6 nouveaux objets magiques à utiliser contre les créatures de la Barovie, mais aussi des tables aléatoires, des cartes détaillées et des PNJ uniques pour aider le Maître du Donjon à mener cette aventure d’horreur de 256 pages.

Gardez votre esprit alerte et vos yeux grands ouverts : la Barovie vous attend !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s