Prêt à télécharger votre conscience sur le cloud ? Le développeur Mica Team et l’éditeur Sunborn Network Technology sont heureux d’annoncer le lancement de Neural Cloud sur les appareils mobiles iOS et Android.

Nouveau chapitre dans l’univers Girls’ Frontline , Neural Cloud propose une histoire stimulante traitant de l’éthique de l’intelligence artificielle et de la destination de cette conscience lorsque les lumières s’éteignent. Bénéficiant d’une esthétique cyberpunk de science-fiction granuleuse, Neural Cloud propose une chanson thème originale du célèbre musicien synth-pop Owl City , qui est disponible aujourd’hui partout où la musique est diffusée en continu.

Le lancement de Neural Cloud présente un tout nouveau single du célèbre artiste de synth-pop indépendant Owl City, connu pour le hit Fireflies de 2009. Après quatre ans, Owl City, dirigé par Adam Young, revient avec le thème principal du jeu, intitulé  » Up to the Cloud « . Trancy, mélodieux et plein d’espoir, Up to the Cloud définit parfaitement l’ambiance de l’histoire émouvante que les joueurs entreprennent dans Neural Cloud .

Le concept lyrique de Up to the Cloud suit Owl City en tant que personnage du jeu qui s’est téléchargé en tant que conscience artificielle dans le «nuage neuronal». En tant que telle, la chanson raconte l’histoire d’essayer d’échapper aux chaînes du cyberespace et de l’éveil émotionnel qui s’ensuit. Le thème du jeu, axé sur la relation complexe entre les humains et l’IA, se reflète avec éloquence dans le récit inspirant d’Up to the Cloud .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s