C’est en début d’année, au mois de mars 2022, que Xbox annonçait devenir le partenaire gaming officiel de la Fédération Française de Football. Lors d’une soirée spéciale organisée au Stade de France, Xbox et la Fédération avaient fait conjointement plusieurs annonces, et parmi celles-ci, la création d’un programme à destination du football amateur. Son nom : le Xbox FC.

Le principe du Xbox FC est simple : Il permettra aux jeunes footballeuses et footballeurs de voir leurs rêves prendre forme en leur offrant des lieux d’entraînement et de vie entièrement rénovés. Xbox et la FFF veilleront à ce que ces nouvelles infrastructures soient entretenues, et continueront de soutenir les clubs sélectionnés à travers d’autres initiatives, au fil du temps.

Après le coup d’envoi donné à Miramas, dont nous vous parlions fin octobre, il est désormais temps de lancer officiellement le programme à l’ensemble des clubs de France métropolitaine. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de remplir le formulaire.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s