L’omégaverse est un sous-genre qui fascine et qui continuera de fasciner par la singularité des relations qu’il induit. Seulement, vous êtes-vous déjà demandé comment ce phénomène est apparu ? Comment les premiers hommes et femmes ont réagi face à ce changement brutal dans les rapports de force de la société ?

Les éditions Taïfu vous proposent de vous pencher de plus près sur la naissance de l’omégaverse, en découvrant la rencontre entre le premier oméga et le premier alpha au monde dans Notre Genèse — Seuls dans le jardin d’Eden.

unnamed - 2022-11-24T073507.716

Shikito Takai est un lycéen ordinaire, à cela près qu’il est très calé en sciences et fervent lecteur. Un jour, il commence à remarquer qu’un de ses camarades de classe, Kaito Nishio, dégage une odeur profondément troublante. Un parfum que personne d’autre ne semble remarquer, et qui le plonge dans un état second. Les deux garçons se retrouvent dans la remise du gymnase du lycée, alors qu’ils cherchent à s’abriter de la pluie. Nishio est alors empreint d’un étrange état d’excitation et les deux garçons essaient de comprendre ce qui est en train de leur arriver… Ils sont le premier alpha et le premier oméga de leur monde, et ils doivent maintenant faire face à tout ce que cela implique.

unnamed - 2022-11-24T073619.028

Récompensé aux Chil-Chil BL Awards 2022, Notre Genèse est un diptyque original et passionnant qui revisite les caractéristiques de l’omégaverse. Ce titre nous propose de découvrir la genèse de ce phénomène biologique irrésistible et ce qu’il implique, mais aussi les questions qu’il pose. Le trait sublime et la mise en page inventive de Yuma Ichinose vient magnifier ce récit sexy et captivant.

Yuma Ichinose s’est déjà fait connaître en France avec Gift, publié aux éditions Hana.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s