L’éditeur tinyBuild et le développeur DogHowl Games vous recommandent de garder les lumières allumées pour la nouvelle bande-annonce de PC Gaming Show 2023 Preview pour Level Zero .

Arrivant sur PC, Xbox et PlayStation en 2023, Level Zero est un jeu d’horreur de science-fiction PvP asymétrique, où quatre scientifiques sans défense se démènent pour survivre alors que deux monstres extraterrestres les chassent de l’obscurité. Les tests bêta fermés commencent au début de l’année prochaine. Inscrivez-vous maintenant pour être l’un des premiers à survivre (ou traquer) les ombres.

Dans Level Zero , la lumière c’est la vie. L’électricité tombe en panne dans une installation de recherche hors du monde, et des monstres craignant la lumière rôdent dans les couloirs désormais sombres. Quatre scientifiques humains se précipitent pour réparer les systèmes d’alimentation de la base avant qu’ils ne soient dévorés par les cauchemars qui se cachent dans l’ombre. L’équipe scientifique doit se coordonner et communiquer pour rechercher des outils vitaux, des panneaux de fusibles défaillants et des sources de lumière vitales, notamment des fusées éclairantes et des bâtons lumineux. Sans accès aux armes traditionnelles, les scientifiques devront improviser s’ils veulent survivre.

Les deux joueurs adverses contrôlent un duo de monstres qui réapparaissent sans cesse. Chasseurs efficaces, mais vulnérables à la lumière. Armés de griffes mortelles, de crachats aveuglants, de mines terrestres biomécaniques, d’explosions EMP organiques et d’un cri psychique féroce pour désarmer leurs proies, ils sont des chasseurs polyvalents et puissants partout où les ombres tombent. Sentant les battements de cœur des scientifiques à travers des murs solides, leur mission est simple – aucun humain ne survit à la panne de courant.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s