Electronic Arts et l’équipe de Battlefield sont fiers de dévoiler Battlefield™ 2042 – Saison 3 : Crescendo.

Disponible le 22 novembre, cette Saison apporte encore plus de contenu au jeu, en étoffant l’arsenal du titre et la puissance de feu des joueurs, augmentant ainsi les enjeux des affrontements terrestres. La Saison 3 comportera une nouvelle carte, un Spécialiste, des armes, un véhicule et bien plus, dont 100 nouveaux paliers de contenus du Passe de combat. Tous les contenus affectant le gameplay principal seront disponibles pour tous dans le cadre des paliers gratuits du Passe de combat* de Battlefield 2042. Il est possible de débloquer d’autres éléments cosmétiques grâce à la version Premium du Passe de combat**.

Pendant la Saison 3, les joueurs lutteront en pleine nature suédoise avec la nouvelle carte Fer de lance, qui comprend des usines de fabrication semi-automatisées d’armes de haute technologie.

Zain, Spécialiste d’origine égyptienne et expert en sécurité, est capable de déloger les ennemis à couvert avec son fusil à explosion aérienne XM370A. Sa détermination sous la pression lui permet de mener la ligne de front et de récupérer de la santé après avoir éliminé un ennemi.

Différentes armes axées sur les dégâts élevés et les enjeux tactiques, notamment une arme à lancer culte de Battlefield, rejoignent l’arsenal à l’occasion de la Saison 3. Le canon électrique Rorsch Mk-4 tire des projectiles ultrarapides et possède plusieurs modes de tir. Quiconque maîtrise son temps de charge pourra profiter de la polyvalence et de la puissance de cette arme de pointe. Le fusil à pompe intelligent NVK-S22 à double canon est une arme compacte et maniable, très utile pour tendre des embuscades dans les situations de combat rapproché. Le grand pistolet Bullpup NVK-P125 est une arme d’appui parfaitement adaptée aux combats à longue distance. Enfin, les couteaux de lancer débarquent également dans Battlefield 2042 avec cette Saison.

Le char EMKV90-TOR permet de traverser le champ de bataille tout en semant le chaos. Ce dernier dispose de deux modes : le mode Mobilité met l’accent sur la rapidité tandis que le mode Siège ralentit le char mais augmente sa puissance. De plus, il dispose d’un système spécial qui détecte l’origine des attaques ennemies à une certaine distance et les affiche sur l’ATH.

En plus du Passe de combat, de nouvelles tâches offriront aux joueurs plus d’armes du Coffre comme le XM-8 et l’A-91. D’autres armes apparaîtront avec les futures mises à jour de la Saison 3.

Les futures mises à jour de Battlefield™ 2042 – Saison 3 : Crescendo introduiront la nouvelle version des Spécialiste tant attendue, qui comprend un système basé sur les classes et un ensemble d’ajustements d’équilibrage, ainsi que les nouvelles versions des cartes de base Manifeste et Rupture.

Les nouveaux venus pourront découvrir la Saison 3 et le reste de Battlefield 2042 gratuitement pendant une durée limitée en décembre. Que ce soit sur Xbox, PC (Steam) ou PlayStation, il sera possible de profiter du jeu et de ses nombreuses Saisons bourrées d’améliorations et de contenus. L’accès gratuit sera disponible au cours des dates suivantes :

  • Xbox – du 1er décembre à 09h01 (CET) au 5 décembre à 08h59 (CET)
  • Steam – du 1er décembre à 19h00 (CET) au 5 décembre à 19h00 (CET)
  • PlayStation – du 16 décembre à 17h00 (CET) au 23 décembre à 17h00 (CET)

À partir de la Saison 3, Battlefield 2042 sera ajouté au catalogue EA Play, rendant ainsi le jeu disponible aux membres EA Play sur PlayStation, Xbox et PC via Steam, l’application EA et Origin. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate y auront également accès via EA Play.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s