Comme tous les mois, les développeurs de Lost Ark nous font part des nouveautés concernant les mise à jour du jeu. Et ce mois-ci la mise à jour se nomme: FESTIN ENTRE AMIS et a commencé le 16 novembre. Qu’il s’agisse de la classe avancée de la faucheuse (une nouvelle arme létale sur le champ de bataille), d’une foison d’événements de progression, des récompenses de connexion quotidienne et d’une vague d’améliorations d’ordre général. Tout dans cette mise à jour vous aidera à vous constituer un stick d’objets précieux et à festoyer avec vos amis pour vous préparer aux épreuves de fin de jeu qui arriveront le mois prochain.

La faucheuse rejoint la sanguelame et la démoniste en tant que troisième classe avancée de l’assassin. Les faucheuses sont de véritables reines de la furtivité. Que ce soit pour infliger de puissantes attaques dans le dos avec leurs dagues, ou pour tromper leurs adversaires en disparaissant ou en invoquant des clones, les faucheuses disposent d’un arsenal varié pour vaincre toute menace croisant leur chemin. Apprenez-en davantage sur la classe, les gravures et les compétences d’identité dans l’édition de l’ académie Lost Ark consacrée à la faucheuse.

                   

Vous recevrez une croissance express de la Punika par courrier dans le jeu après avoir terminé la quête « L’amitié de Berver » de la Punika pendant (ou avant) l’événement. La croissance express de la Punika fonctionnera de la même façon que les croissances express du Bern-Nord que tous les joueurs reçoivent avec la version de lancement de Lost Ark. Une fois le scénario de ce continent terminé, vous pouvez l’utiliser pour transférer un alt à cet endroit du jeu. Avec la croissance express de la Punika, vous recevrez un équipement de niveau d’objet 1302. Cette croissance express d’événement expirera le 18 janvier 2023. Une fois la croissance express reçue dans le jeu et utilisée, la date d’expiration peut indiquer « illimité », mais vous devez l’utiliser pour un de vos personnages avant son expiration, le 18 janvier 2023.

                         

Un nouvel événement hyper express correspondant à la croissance express de la Punika arrive dans cette mise à jour. Vous pourrez désigner un personnage de votre expédition ayant un niveau d’objet situé entre 1302 et 1445 pour participer à l’événement hyper express afin de gagner des matériaux d’affinage et de progresser rapidement. Le personnage désigné gagnera des récompenses lors des missions en augmentant son niveau d’objet à 1445 ;ce qui accorde une récompense particulièrement précieuse. Tout comme pour la croissance express de la Punika, vous devrez désigner le personnage avant le 18 janvier 2023. Vous pourrez entreprendre les missions jusqu’au 8 février 2023.

                         

Si vous attendez l’arrivée de la classe avancée de l’invocatrice, veuillez noter que les deux événements de progression seront actifs à sa sortie le mois prochain. Vous pouvez les garder en réserve pour l’invocatrice. Aucun autre événement de croissance express ou hyper express ne sera inclus dans la prochaine mise à jour majeure, puisque ces événements seront actifs pendant tout le mois de décembre.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s