Après avoir lancé des cartes de personnages rétro pour leur casting de Victims, Gun Interactive a partagé cette semaine une série de cartes similaires pour la famille Slaughter, les parents meurtriers prêts à combattre les victimes en tête-à-tête une action multijoueur asymétrique lors du lancement de The Texas Chain Saw Massacre en 2023.

Tout comme leur dernier lot de cartes inspirées des années 70, les nouvelles images détaillent les attributs et les capacités spéciales de chaque personnage, donnant un aperçu de leurs forces, faiblesses et style de jeu. Allant de visages familiers comme le traître auto-stoppeur du film classique de 1974 à de tout nouveaux tueurs comme l’ex-cultiste Sissy, les cartes peuvent aider les meilleurs joueurs à choisir leurs favoris et à concevoir des stratégies bien avant la sortie du jeu.

unnamed - 2022-11-07T065134.213

En plus de partager des capacités et des attributs uniques, chaque carte révèle également des informations clés sur les antécédents et la personnalité de chaque personnage. Cela ne surprendra pas les fans du film original d’apprendre que l’auto-stoppeur, par exemple, est décrit comme un « artiste du macabre », poursuivant sans relâche ses victimes avec son fidèle couteau et bénéficiant du plus haut niveau d’endurance de toute la famille.

unnamed - 2022-11-07T065138.265

Contrairement à leurs victimes, la famille Slaughter n’a que trois attributs notés sur ses cartes de personnage : sauvagerie, récolte et endurance. Pour plus de détails sur le fonctionnement de ces attributs dans le jeu, consultez le Texas Chain Saw Massacre Community Hub pour une analyse complète de chaque personnage.

unnamed - 2022-11-07T065424.445

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s