Associant fantaisie, animation, prises de vues réelles et comédie musicale, IL ÉTAIT UNE FOIS 2 a tout pour combler les attentes des abonné(e)s à Disney+ ! Le film réalisé par Adam Shankman n’a pas sitôt fini de dévoiler sa nouvelle bande-annonce que la magie opère déjà…

Dans cette suite d’IL ÉTAIT UNE FOIS, Amy AdamsPatrick DempseyIdina Menzel et James Marsden reprennent leurs rôles du premier opus, rejoints cette fois par Maya RudolphGabriella BaldacchinoYvette Nicole Brown et Jayma MaysIL ÉTAIT UNE FOIS 2 sera disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 18 novembre prochain

Giselle (Amy Adams) et Robert (Patrick Dempsey) sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l’espoir de mener une existence un peu plus féérique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accrocs. Les banlieues chics sont régies de façon stricte, comme ne cesse de le rappeler Malvina Monroe (Maya Rudolph), gardienne du temple autoproclamée. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d’Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l’enchantement et découvrir ce qu’elle et sa famille sous-entendent vraiment par l’expression « … ils vécurent heureux ».

IL ÉTAIT UNE FOIS 2 est produit par Barry JosephsonBarry Sonnenfeld et Amy AdamsJo Burn, Sunil Perkash et Adam Shankman en sont les producteurs délégués. Le scénario est signé Brigitte Hales, d’après une idée de J. David StemDavid N. Weiss et Richard LaGravenese. Le compositeur Alan Menken et le parolier Stephen Schwartz, dont le travail sur IL ÉTAIT UNE FOIS leur avait valu trois nominations aux Oscars®, ont composé de nouvelles chansons pour la bande originale de cette suite très attendue.

IL ÉTAIT UNE FOIS 2 sera disponible le 18 novembre, en exclusivité sur Disney+.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s