Le développeur Tiny Roar et l’éditeur Daedalic Entertainment se sont associés pour vous proposer Wanderful , un jeu de construction et d’exploration apaisant et loufoque où vous placez des tuiles pour étendre votre monde avec de petites aventures et de grandes surprises pour vos personnages. 

Tiny Roar s’engage à rechercher de nouvelles façons de raconter des histoires à travers les mécanismes de jeu et l’interaction avec le monde et ses habitants. Wanderful est comme un livre plein d’histoires qui ne demandent qu’à être racontées. Avec chaque tuile que vous placez, vous tournez une page et créez une nouvelle aventure pour les petits explorateurs qui parcourent votre monde. Créez votre propre cadre d’histoire et façonnez progressivement leurs expériences en explorant ce cosy-builder, tuile par tuile.

Wanderful est le jeu parfait pour se détendre et décélérer. Regardez vos explorateurs découvrir des secrets et s’émerveiller devant le paysage lors de sessions qui durent entre cinq et trente minutes. Construisez une histoire multivers unique à votre propre rythme : jouez de manière stratégique, créative, ralentissez ou faites la course à travers le jeu pour battre vos propres meilleurs scores. Grâce aux nombreux biomes, tuiles et merveilles à débloquer, aucune session ne se ressemblera, que vous souhaitiez construire un village paisible ou un laboratoire secret au milieu d’un désert.

Tiny Roar et Daedalic ont confirmé que Wanderful sera lancé sur Steam Early Access, avec la version 1.0 prévue pour toutes les plateformes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s