C’est la saison de l’épouvante dans le MMO Fiesta Online de gamigo ! Toutes les grandes villes du jeu seront décorées spécialement pour l’occasion.

De plus, les événements suivants seront mis en place :

  • Le Labyrinthe de la folie : Si les joueurs arrivent à venir à bout rapidement du labyrinthe complexe que Sir Gourd van Pumpkin a mis en place, ils gagneront des titres et des tickets de récompense d’Halloween. Pour obtenir davantage de tickets, ils devront affronter Bill le Boss qui réside au milieu du labyrinthe. S’ils souhaitent continuer leur folie, ils pourront jeter un coup d’œil à la carte de citrouille qui offre des quêtes quotidiennes supplémentaires pour obtenir encore plus de ces tickets tant convoités.
  • Confiserie de l’horreur : Halloween est l’occasion de déguster de nombreuses sucreries. Cette fois, les joueurs peuvent fabriquer leurs propres bonbons grâce à une série de quêtes spéciales. Mais quelque chose ne tourne pas rond avec ces bonbons ! Le fait de les consommer provoque des effets plutôt étranges… Une friandise ou un sort, comme on dit ! Car ils peuvent donner aux joueurs des buffs utiles… ou des debuffs irritants. Ils peuvent même transformer les joueurs en monstres. Mais ces bonbons sont tellement tentants !
  • Collection de la folie d’Halloween : Halloween est aussi le moment de présenter des nouveaux costumes. Ainsi, les joueurs peuvent acquérir ces nouveaux vêtements époustouflants dans la boutique d’objets ou en jeu.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s