Tuxedo Labs a publié la version 1.2 pour Teardown, déployant plusieurs améliorations pour le jeu de braquage de bac à sable basé sur voxel sur Steam. Pour aider à célébrer l’occasion, Teardown est disponible avec 20% de réduction sur Steam jusqu’au 31 octobre.

Teardown prend depuis longtemps en charge les mods de joueur avec un éditeur de niveau intégré et l’intégration de Steam Workshop, et maintenant avec la version 1.2, c’est un jeu d’enfant de découvrir de nouvelles cartes, outils, véhicules, mini-jeux et plus encore avec la nouvelle liste de mods en vedette de Teardown. Organisée par l’équipe de Tuxedo Labs, cette vitrine des meilleures créations de la communauté vous permet d’étendre rapidement et facilement votre expérience de jeu à votre guise.

unnamed - 2022-10-25T082542.060

De plus, la version 1.2 rend la carte tropicale de la plage de Muratori disponible en tant que niveau bac à sable. Auparavant uniquement accessible pendant certaines parties de la campagne, les joueurs peuvent désormais explorer et rechercher des secrets dans ce cadre distant quand ils le souhaitent.

Enfin, la version 1.2 ajoute la prise en charge de plusieurs contrôleurs, permettant aux joueurs sur Steam Deck d’utiliser des manettes de jeu externes lorsqu’ils sont dans un état ancré. Il existe également une variété de corrections de bugs mineurs et de mises à jour des outils de modding du jeu.

unnamed - 2022-10-25T082538.072

Planifiez les braquages ​​parfaits avec une physique réaliste dans le monde entièrement destructible et simulé par des voxels de Teardown ! Abattez des murs avec des véhicules ou des explosifs pour créer des raccourcis, empiler des objets ou construire des structures pour atteindre plus haut, et utilisez l’environnement et une gamme d’outils à votre avantage de la manière la plus créative que vous puissiez imaginer. Courez, sautez, conduisez et lancez des pierres dans la campagne de 40 missions, testez vos compétences dans des défis expérimentaux ou créez vos propres expériences sans pression avec des ressources illimitées dans le mode Sandbox. Ne vous faites pas prendre !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s