L’éditeur indépendant polonais Pineapple Works et le développeur solo allemand Felix Laukel sont ravis d’annoncer que leur prochain RPG d’action au tour par tour, Of ​​Blades & Tails, sera lancé sur Steam Early Access d’ici demain. Après sa sortie complète sur PC l’année prochaine, le jeu devrait être lancé sur Nintendo Switch et Xbox One/Series S/X d’ici le troisième trimestre 2023.

Dans Of Blades & Tails, vous incarnez Reik, un membre curieux de la fière Fox Tribe. Après qu’une série d’événements malheureux l’ont forcé à quitter sa maison, Reik se lance dans une quête pour préserver la paix du royaume. Aventurez-vous dans le monde extérieur et gagnez suffisamment d’expérience pour combattre un mal mystérieux mettant en danger les innocents et corrompant les forêts autrefois calmes avec des ennemis redoutables.

Of Blades & Tails est un RPG hybride au tour par tour orienté action qui récompense une approche réfléchie et stratégique du combat au tour par tour en temps réel. Explorez une terre fantastique peuplée de différentes tribus animales. Suivez l’histoire principale ou partez à la recherche de trésors dans des ruines antiques et des donjons mystérieux. Développez votre personnage et gagnez un équipement puissant afin d’avancer et de sauver le monde.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s