Gun Interactive a partagé plus de détails sur sa prochaine sortie en 2023, The Texas Chain Saw Massacre, y compris le thème musical principal du jeu, intitulé « The Massacre ». Écrit par le compositeur nominé aux BAFTA Ross Tregenza et mettant en vedette une performance du PDG de Gun, Game Design, directeur audio et artistique Wes Keltner sur son moteur d’appréhension, la pièce est un aperçu troublant du paysage sonore du jeu, tout en évoquant la partition originale. du film classique de 1974.

Dans une vidéo téléchargée sur la page Twitter officielle de TCSM, Tregenza a déclaré que le thème principal était « fait de cris de porc, de tronçonneuses, [et] de métal gratté », entre autres équipements comme la machine à drone Soma Lyra, assurant aux fans qu' »il y a beaucoup plus à venir. » La performance de Keltner a utilisé le moteur d’appréhension, l’instrument de musique sur mesure joué par Mark Korven et Trent Reznor, et qui a été décrit par Brian Eno comme « l’instrument de musique le plus terrifiant de tous les temps ».

unnamed - 2022-10-14T075421.459

En plus de la première de « The Massacre », Gun a également lancé le mois en révélant une série de cartes à collectionner de personnages de style années 70 qui détaillent les informations biographiques et les attributs en jeu de chacune des cinq principales victimes du jeu. Du bon vieux garçon texan et ancien lutteur du lycée Leland McKinney à Ana Flores, protagoniste et sœur de la disparue Maria, ces cartes de retour fournissent une base pour l’histoire du jeu tout en ajoutant une touche visuelle qui évoque l’ère des cartes de baseball. sur les rayons de vélo.

Enfin, avec les victimes révélées, l’équipe a publié un autre article sur le Community Hub, mettant en évidence les capacités uniques des victimes et les attributs que vous lirez sur les cartes de personnage susmentionnées.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s