NEXON a dévoilé sa bande-annonce cinématographique pour son IP original, The First Descendant, développé par NEXON GAMES. La bande-annonce partage de nouvelles connaissances et des détails de fond pour les fans du prochain jeu de tir coopératif de science-fiction.

Les scènes dramatiques seront également présentées dans la prochaine version bêta de Steam qui se déroulera du jeudi 20 octobre 2022 à 00h00 PDT au mercredi 26 octobre 2022 à 23h59 PDT.

La nouvelle cinématique explique comment il y a près d’un siècle, les humains ont été vaincus par les Vulgus, des envahisseurs d’un autre monde, qui ont été suivis par les Colosses pour décimer la civilisation. Cependant, les humains ont trouvé une once d’espoir pour l’avenir. Utilisant le pouvoir des ancêtres réveillés, les descendants ont riposté avec une force retrouvée pour finalement vaincre les envahisseurs. Les humains ont survécu, mais une nouvelle menace est apparue. Karel, le nouveau chef malveillant Vulgus, dirige le monde aux ténèbres éternelles. Maintenant, le Descendant doit riposter une fois de plus pour sauver l’humanité du bord de l’effondrement.

La prochaine version bêta aura un total de 10 personnages à débloquer, chacun avec des capacités uniques, ainsi que des missions, des armes, des grappins et d’énormes combats de boss. Les fans désireux de jouer à la version bêta de Steam doivent s’inscrire à l’avance pour s’assurer une place, car les possibilités de rejoindre l’événement une fois qu’il sera mis en ligne seront limitées. Les joueurs peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits et s’inscrire à la version bêta sur la page Steam de The First Descendant.

The First Descendant et son monde fantastique de science-fiction immersif est une IP originale des jeux Nexon. Le looter-shooter coopératif et gratuit est actuellement en développement pour une sortie sur Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Les fans qui souhaitent en savoir plus sur les traditions, l’histoire, les personnages et d’autres détails du jeu doivent visiter le nouveau site Web The First Descendant par ici.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s