IXION , le constructeur de science-fiction/ville primé de Kasedo Games & Bulwark Studios a reçu un petit amendement à sa date de lancement proposée. Initialement prévu pour le 16 novembre, les administrateurs potentiels commenceront désormais leur mission approuvée DOLOS le 7 décembre 2022 pour PC.

IXION met les joueurs au défi de guider la station spatiale Tiqqun dans un voyage périlleux pour trouver une nouvelle maison pour l’humanité après l’effondrement catastrophique de la Terre. Après le récent titre de meilleure stratégie du jeu aux Gamescom Awards et le triomphe du meilleur jeu PC de stratégie aux prix NYX, l’équipe de développement a travaillé à la finalisation du jeu.

« Dès le premier jour, nous avons voulu proposer un jeu qui se démarque dans le genre stratégie et la réception a été incroyable jusqu’à présent. Gagner ces grands prix est énorme et c’est un mérite pour tout le travail acharné et les efforts que l’équipe Bulwark a déployés jusqu’à présent », a déclaré Christian Woolford, producteur chez Kasedo Games .  » Nous sommes maintenant très proches d’une version candidate dont nous pouvons vraiment être fiers, nous pensons que le temps supplémentaire nous permettra de répondre aux attentes de notre fantastique communauté. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s